OBATANGA saison 2 : Projection du premier épisode d’un thriller détonnant, en avant-première à Abidjan.

OBATANGA saison 2 : Projection du premier épisode d’un thriller détonnant, en avant-première à Abidjan.

Le jeudi 10 octobre 2024, au Majestic cinéma Abidjan-Marcory, le premier épisode de la saison 2 de la série OBATANGA, a été présenté aux acteurs, aux techniciens et au public.

Réalisée et produite par Alex OGOU, en collaboration avec le réalisateur franco-togolais Jean-Luc Rabatel, la seconde saison de la série Obatanga revient avec de nouvelles intrigues, dans un genre thriller politique, au Batanga.

« Je suis très fier de cette nouvelle production que je considère comme une des productions les plus cosmopolites de PLAN A. Cette fois-ci, de nombreuses nationalités se côtoient pour rendre crédible l’illusion de ce pays imaginaire qu’est le Batanga et de tout ce qui se qui s’y passe. A travers ce décor, OBATANGA permet de mettre en scène la collusion entre le monde politique et celui des affaires pour un thriller détonnant !! » Alex OGOU, Réalisateur et producteur.

Un nouveau meurtre au Batanga est le détonateur d’une crise diplomatique avec un pays occidental.

Cette nouvelle saison D’OBATANGA, qui démarre sur fond d’enquête policière, comprend six(6) épisodes, avec des acteurs venants de différents pays, qui sont la Côte d’Ivoire, le Bénin, le Sénégal, le Cameroun, la Mauritanie, le Burkina-Faso, la France, le Togo et le Gabon), va sans aucun doute donner des émotions palpitantes aux téléspectateurs. 

En plus des légendes du cinéma africain telles que l’acteur et comédien ivoirien Sidiki BAKABA et la franco-burkinabè Mouna N’DIAYE, Alex OGOU a ramené dans son casting, de jeunes talents comme Julio TEKO du Togo et Axel ABESSOLO du Cameroun.

Avant le démarrage de la diffusion prévue à partir du lundi 14 octobre 2024, sur les chaînes Canal+, un épisode a été projeté en salle, ce jeudi 10 octobre 2024, en avant-première à Abidjan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *